fbpx

Guide local Jalapao

Pourquoi un guide local à Jalapao ?

Peu connu et totalement préservé, le parc d’état de Jalapao est la plus grande savane d’Amérique du Sud. A la fois constituée de foret et de dunes désertique, de sources et de rivières ce parc grand de 34 000 km2 est une des plus récente et encore très confidentielle proposition d’écotourisme du Brésil. Cette région situé dans la partie centrale du Brésil est très peu desservie et son accès y est très compliqué. Notre guide local vous permettra de dénicher les cascades, randonnées et autres lieux de baignades au coeur des oasis.
MAP_BLEU_TRANSPARENT

Charles est un amoureux de son pays, il a à coeur de vous faire partager ses connaissances et de vous faire découvrir les beautés du Brésil.

MAP_BLEU_TRANSPARENT

Les 3 expériences incontournables selon notre guide local

Surprises au coeur de Jalapao

Votre guide local vous réserve un programme entre rencontres avec des communautés locales et splendeurs de la nature .

bresil

Le coucher de soleil depuis les dunes de Jalapao

Le temps s’arrête, perdus au coeur de la nature, profitez du spectacle du coucher de soleil depuis les dunes de Jalapao. 

bresil

Baignade au coeur du Fervedouro do Ceiça

Au coeur d’une oasis,  entouré de verdure, vous vous baignez dans une source aux eaux turquoise. la pression de l’eau vous invite à vous laisser flotter

bresil

Découverte de Communautés locales

Vous rencontrerez des communautés locale, dont celle de Mumbaca Quilombola, connue pour tresser l’herbe dorée, l’or végétal.

MAP_BLEU_TRANSPARENT
Précédent
Suivant
MAP_BLEU_TRANSPARENT

Vous voulez en savoir plus ?

Jalapao et le Brésil vous tentent?

Discutons en ensemble, parlez moi de vos envies et de vos doutes pour que Charles et moi puissions vous préparer un voyage sur mesure. 

MAP_BLEU_TRANSPARENT

Nous suivre sur Instagram